Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Duff interviewé par TheNewsTribune.com

par Eddie 23 Août 2008, 18:48 Articles, Interviews

Ernest A. Jasmin de TheNewsTribune.com récemment mené une entrevue avec Duff McKagan le bassiste de Velvet Revolver / ex-Guns N 'Roses. Quelques extraits de l'interview.

TheNewsTribune.com: Pour commencer, il y a eu des titres ces deux derniers mois, liées à la raison pour laquelle vous avez passer plus de temps avec Loaded.

Duff:
Oui, je veux dire, nous savions quel type de retour nous feront en août 2007, même lorsque Alice (in Chains) tournait et avait ouvert pour nous (Velvet Relover) sur cette tournée. C'est lorsque nous avons vraiment commencé à savoir qu'on allait pas pouvoir continuer avec Scott [Weiland]. Mais nous avons traversé cette période, en espérant que sa aille mieux - vous avez vraiment essayé de travailler avec Scott et de l'aider et à se remettre sur la bonne voie. Mais il a continué à gauche, et nous allions droit. C'est donc vraiment dommage.

TheNewsTribune.com: Loaded a été formé dans la période pré-Velvet Revolver. Mais est-ce qu'il y avait quelque chose que vous vouliez faire au niveau des Guns N 'Roses?

Duff: La musique business est très vicieu. C'est très brut, vraiment, pour vous dire la vérité. Mon expérience dans l'industrie musicale et avec les maisons de disques et ainsi de suite est assez pauvres. Ce n'est pas un lieu où il y a beaucoup d'intégrité. J'essaie de garder Loaded (de) tous ça. Nous allons jouer certains concerts en live, nous allons passer un bon moment, essayez de ramener autant de personnes à nos concerts que nous le pouvons dans les limites du raisonnable. Vous savez, personne ne sait vraiment qui nous sommes.

TheNewsTribune.com: J'ai vu quelques rumeurs à propos de qui dans la recherche d'un chanteur pour  Velvet Revolver. Je l'ai lu que c'était censée être Lenny Kravitz.

Duff: Oui, je crois que cela a été dit qu'il s'agissait de notre nouveau chanteur, ce qui est surprenant pour moi. J'ai envoyé une tonne de liens hier à notre management. Et ils étaient tous au New York Post, vous savez, "The Sun" au Royaume-Uni, a annoncé qu'il est de notre nouveau chanteur. Je ne sais pas où les gens prènent tous ça.

Source : 
Blabbermouth

commentaires

Haut de page