Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AC/DC (With Axl Rose)- Live At Sunrise

par Eddie 31 Août 2016, 17:59 AC-DC

AC/DC (With Axl Rose)- Live At Sunrise

La setlist du quinzième show d'AC/DC en compagnie d'Axl Rose en invité de luxe au chant, le 30 Août au BB&T Center, à Sunrise (Etats-Unis) :

1/ Rock_Or_Bust

2/Shoot to Thrill

3/Hell Ain't a Bad Place to Be

4/Back in Black

5/Got Some Rock & Roll Thunder

6/Dirty Deeds Done Dirt Cheap

7/Rock 'n' Roll Damnation

8/ Thunderstruck

9/High Voltage

10/Rock 'n' Roll Train

11/Hells_Bells

12/Given the Dog a Bone

13/If You Want Blood (You've Got It)

14/ Live Wire

15/Sin City

16/You Shook Me All Night Long

17/Shot Down in Flames

18/Have a Drink on Me

19/T.N.T.

20/Whole Lotta Rosie

21/Let There Be Rock

Encore :

22/Highway_To_Hell

23/Riff Raff

24/For Those About to Rock (We Salute You)

Note : Setlist identique à celle de Greensboro le 27 Août avec "Live Wire" extrait de l'album "High Voltage" sortit le 14 Mai 1976 à l'international.

Les Vidéos :

commentaires

R
J'ai donc décidé de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers grâce à cette dame j'ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à y croire je vous invite à vous adresser à cette dame, n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible mail : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
R
J'ai donc décidé de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers grâce à cette dame j'ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à y croire je vous invite à vous adresser à cette dame, n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible mail : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
R
J'ai donc décidé de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers grâce à cette dame j'ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à y croire je vous invite à vous adresser à cette dame, n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible mail : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
R
J'ai donc décidé de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers grâce à cette dame j'ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à y croire je vous invite à vous adresser à cette dame, n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible mail : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
R
J'ai donc décidé de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers grâce à cette dame j'ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à y croire je vous invite à vous adresser à cette dame, n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible mail : chantaledupont8@gmail.com
Répondre

Haut de page