Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ron Thal au Rock Against Diabetes 2008

par Eddie 23 Août 2008, 14:47 Articles, Interviews


Ce soir et demain soir(22/23 août) le guitariste des Guns N 'Roses  Ron "Bumblefoot" Thal se produira à Las Vegas au Rock Against Diabetes 2008 (Rock contre le diabète 2008).Mark Strigl s'est récemment entretenu avec Ron pour une brève discussion:

Strigl:
Pouvez-vous me dire si vous avez des projets pour des dates en solo ou concerts?

Bumblefoot: Pour les concerts seulement dans les œuvres caritatives, et en ce moment il y a les 2 joursRock Against Diabetes 2008 "à Las Vegas, le 22/23 août. Jammé sur des reprises avec les gars de Thin Lizzy, The culte, le rockstar INXS / Supernova House Band, Constantine Maroulis Singin ', va être un plaisir durant deux nuits! Après cela, nous allons voir ce qui se passe ...

Strigl:
Combien de temps avez-vous passé pour l'enregistrement du CD d'Abnormal?

Bumblefoot: j'ai commencé l'enregistrement en Novembre 2007, tout était mixé, masterisé et prêt pour la fabrication en Mai 2008. A commencé avec la batterie et partie de guitare, basse, guitare rythmique, chant, solos, en sus des instruments comme le tuba, violon, violoncelle, xylophone, chants d'opéra, puis mixéset masterisés.

Strigl: Quand ces chansons ont été écrites?

Bumblefoot: En Octobre, environ la moitié de l'album vient en pilotage automatique dans ma tête. Ca se produit habituellement de cette façon - j'ai une longue période sèche, puis de nulle part, mes idées viennent de partout. J'ai un peu de chansons dans les archives en attente pour le moment - j'ai posté des informations sur quelques-unes des chansons à
Bumblefoot.com.

Strigl: Avez-vous vu des concerts récemments?

Bumblefoot: Le dernier que j'ai vue était celui de Judas Priest jouer une partie au Hard Rock Cafe à New York, un show privé. C'était génial, de les voirent de près comme ça.

Strigl: Merci Ron!

Plus de détail sur : Rockagainstdiabetes.org.

Source :
Fuse.tv

commentaires

M
Ah merci. Je suis diabétique et je ne connaissais pas ce festoche. Venant du guitariste feu Dimebag Darrel, je suis honoré.Merci pour l'info
Répondre
E
<br /> de rien si sa peut te rendre service !<br /> <br /> <br />

Haut de page