Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"C'était génial" : Duff McKagan à propos de son apparition sur scène avec GN'R

par Eddie 23 Octobre 2010, 13:36 Articles, Interviews

 Duff McKagan l'ancien bassiste de Guns N' Roses a été interviewé sur (Jeudi, 21 Octobre) le matin édition lors du The BJ Shea Morning Experience sur la station de radio de Seattle KISW 99.9 FM sur son apparition en tant qu'invité surprise la semaine dernière avec Guns N' Roses à Londres, au O2 Arena en l'Angleterre.

Lors de son apparition avec Guns N' Roses à Londres a vu le jour:

"Les choses se passent, dans la vie, un peu folle parfois, vous vous attendez au moins que les choses se passent."

"Je n'ai parlé à personne publiquement à ce sujet. Et vraiment, c'est gentil de... Je sais que nous sommes des personnalités publiques, ou ce que vous voulez dire, mais il a eu la gentillesse d'une affaire privée, même si nous avons joué ensemble sur scène en face de 14.000 personnes ou quelque chose.
"


"Au fil des années, en particulier dans ces affaires et pourquoi pas, si vous avez une fracture dans les affaires, vous commencez à diaboliser l'autre et si c'est une fracture public dans les entreprises, d'autres personnes vous aider à le diaboliser .."

"C'était un gentil d'imbécile ... Dès que j'ai joué jeudi dernier, mon e-mail était juste devenu fou ... C'était Rolling Stone [magazine]  et quelle que soit ou que sais-je." Pouvons-nous obtenir une citation ou une déclaration ?

Et je n'ai pas fait une déclaration."


"Ce n'était pas vraiment une grande une histoire. C'était vraiment une sorte de ... C'était génial."

"Je suis arrivé à Londres jeudi dernier (14 Octobre) j'étais là pour des affaires distinctes -... une affaire séparée même de la musique. Je me suis fait enregistrer à l'hôtel à Londres , j'y reste tout le temps Et le directeur de l'hôtel est venu, "Hey, Duff, nous allons vous vous présentez à votre chambre". Il dit, "Alors, vous jouez ce soir ?" Et je lui ai dit, "Non, non, je suis ici juste d'affaires cette fois - je ne joue pas cette fois-ci."  Et il me regarde bizarrement. "Quoi? Vous ne jouez pas ce soir?" Je n'avais aucune idée qu'Axl [Rose] et Guns N' Roses était à Londres - je n'en avais aucune idée, donc nous allons jusqu'à l'ascenseur et il a dit. "Vous savez, Axl est dans la salle à côté de nous". Et j'ai dû aller tout droit dans des réunions Toutes les réunions ont été ... Je vivais dans une sorte de salle de conférence et d'une chambre à coucher. Cétait une salle de conférences sur un côté du mur et la chambre à coucher sur l'autre et je suis allé directement. dans ces réunions et ce sont des sortes de gens de Wall Street. Donc c'était des réunions très sérieuses, j'étais dans quelque chose que j'avais travaillé pendant un an. Je suis donc allé à ces réunions et mon téléphone commence à sonner plus tard dans la journée ma chambre d'hôtel;.. c'était le gentil manager et manager de tournée. Le mot [était] j'[était] dans l'hôtel et il est descendu au simple fait ... Axl et moi avons juste fait une sorte de rencontre, nous nous sommes vus et nous nous sommes embrassés. Je suis allé au concert avec lui. Il y avait un couple de mecs traîner. Il y avait beaucoup de, en quelque sorte ... J'aime ce que je disais, vous passez par un tas de choses dans les affaires et il y a des fractures et à diaboliser les uns des autres et je pense que, si rien d'autre, deux ou trois vieux amis peuvent surmonté certains de ces obstacles etavoir eut une bonne conversation. Et je ne veux pas faire quoi que ce soit ici pour dévaloriser en disant quelque chose à vous les gars, mais nous avons eu un bon dîner le jour après le concert, et c'était cela. "

Le fait sortir avec son vieux copain à nouveau :

"Ouais, je l'ai raté. J'ai fait. Je l'ai raté. Et cela n'aurait pas eu lieu de manière plus étrange, vraiment."

Sur le concert :



"Le show se passe et je le regarde. Et quelqu'un vient avec une basse ..."Maintenant, je n'ai pas joué "You Could Be Mine" depuis 1993. Un grand nombre des autres chansons, comme "Paradise City" et  "Mr. Brownstone" et "It's So Easy ", je les ai joué avec Velvet Revolver ou Loaded, mais" You Could Be Mine ", j'ai été, comme, 'Oh, mon Dieu. OK, je peut jouer. Je pense que je m'en souviens. " Il y a un pont là-bas. J'avais oublié la deuxième partie du pont, et j'ai eu à regarder [guitariste actuel de GN'R] Bumblefoot  [rires], son manche de la guitare, de voir où le prochaine accord de guitare était. Mais, ouais, c'était amusant. J'ai eu du bon temps. "

"C'était un peu heavy, mais quand les gens l'ont vu ... Ce n'était pas heavy pour moi tellement j'étais un peu plus préoccupés par le groupe qu'il a mis sur pied -... De grand, de grands joueurs et de super types, j'ai appris à connaître Bumblefoot et Tommy [Stinson, basse] et Frank [Ferrer], le batteur. Et, bien sûr, il ya Dizzy [Reed, claviers]. C'est un super groupe et je ne voulais pas faire quelque chose pour diminuer ce qu'ils faisaient. "

source : http://www.gnrdaily.com

commentaires

Haut de page