Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Axl Rose et D.J Ashba à "That Metal Show"

par Eddie 11 Novembre 2011, 14:38 Articles, Interviews

Le chanteur Axl Rose des Guns N 'Roses et seul membre originel s'est entretenu plus d'une heure avec le célèbre animateur radio Eddie Trunk sur la chaine de télé VH1 lors de l'émission "That Metal Show", après le concert du groupe à Miami le 29 Octobre. L'émission sera sera diffusé le Vendredi 11 Novembre (aujourd'hui !), comme une partie de VH1 Classic "Journée nationale de métal" et comprendra également une performance live de "Live And Let Die" du concert en Floride.

Le Vendredi 4 Novembre lors de l'édition du "Rocks Friday Night" une émission de radio de New York sur Q104.3 FM, Eddie Trunk a parlé de l'entrevue et a dévoilé un clips teaser pour quelques auditeurs (écouter l'audio dans le clip YouTube ci-dessous).



Après Trunk dit qu'Axl a été impressionnant par sa performance tout au long du set de trois heures, en disant que la voix de Rose a été impeccable et Rose a répondu en disant: "J'ai eu une bonne nuit. Ce n'est pas une anomalie, mais j'ai eu une bonne nuit, et j'ai pris soin de ma voix. Je fais des échauffements avant le spectacle, je la réchauffe après le spectacle, je fais ça religieusement."

Interrogé sur ses pré-concert des rituels et des préparations, Rose a dit: "Eh bien, tout le monde dans cette bande a son propre régime physique qu'ils ont à passer... Je fais beaucoup de cardio quand je peux, ou quand je peux me forcer... "

Trunk a aussi parlé d'autres chanteurs qui se peint dans un coin en chantant des chansons classiques dans un registre plus aigu et ensuite d'avoir à effectuer cela 20 ou 30 ans plus tard. "Je l'ai fait avec« You Could Be Mine ", Axl a admis, avant d'ajouter que "La première fois que j'ai dû chanter cette chanson, j'étais comme,« Qu'est-ce que j'ai fait? Qu'ai-je fait, je dois chanter cette chanson maintenant! "



source : gnrdaily.com

 

 

 

 

Quelques extraits traduit fleurissent sur le bon site : http://www.gnrfrance.net/

commentaires

Haut de page