Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

(INTOX) Guns N' Roses en Inde ???

par Eddie 9 Septembre 2009, 19:36 News


Selon
The Asian Age, les Guns N' Roses jouront en Inde. D'après le site "Pincez vous ce n'est pas un rêve!" Après des décennies de spéculation et de rumeurs sur de futur concert, le groupe de rock américain se produira à Bengaluru le 7 Novembre 2009, à l'enceinte du Palais.

Confirmant ces nouvelles, Raj Sinha, directeur de Rhapsody Inc, la société qui organise le concert a déclaré: "Oui, il est vrai que nous apportons Guns N' Roses à l'Inde. À partir de maintenant, je peux vous dire que le concert de Bengaluru a été confirmé. Nous sommes toujours en pourparlers avec des personnes à Mumbai et à Delhi, alors espérons que cela fonctionne. Cependant, il ya une bonne chance que nous pouvons prendre le groupe aussi bien à Shillong. Le groupe était censé avoir joué là, le 19Septembre, mais pour quelque raison ça ne fonctionnait pas. "

"Je peux confirmer que Axl Rose et Dizzy Reed seront là. D.J Ashba, le dernier participant, sera là. Il y aura aussi une personne appelée Troy et deux autres membres", a déclaré Sinha. Rhapsody Inc est une entreprise de production Chromosome Pvt. Ltd, une société qui a organisé des concerts de musiciens indiens comme AR Rahman et Jagjit Singh. Espérons pour notre bien à tous, que cela soit vrai, par contre je me demande bien qui est ce Troy car à ma connaissance il ne s'agit pas d'un membre quelconque du groupe. Plus d'info prochainement.

Source : The Asian Age 

commentaires

Haut de page