Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Matt sorum parle à propos du nom de GN'R

par Eddie 4 Mai 2009, 19:58 News


Matt Sorum
l'ancien batteur des Guns N' Roses, qui a rejoint le groupe en 1990, a déclaré à  Pulse of Radio la semaine dernière, qu'il ne pense pas que c'est cool qu'Axl Rose prenne le nom de Guns N' Roses et de partir sur les routes avec. "Je ne dis pas que je suis un membre d'origine, ok, mais je comprends l'essentiel du groupe, qui est Slash et Duff et probablement Izzy", dit-il.
"C'est une honte, et vous savez quoi, cela remonte à un Paul McCartney chose. Est-ce qu'il appelle lui-même les Beatles? Je ne dis pas que nous avons été aussi grand que les Beatles, mais Sting appelle t-il lui-même Police? Non ! Est-ce que Jimmy Page et Robert Plant y vont d'eux-mêmes en s'appelant Led Zeppelin? Non. "

Lire l'article en entier c'est
ici.

Source :
Blabbermouth

L'opinion de Matt Sorum concernant le nom de GN'R est la même que Steven Adler et tout ex-membre du groupe. Tous pensent qu'Axl Rose ne peut pas représenter GN'R à lui tout seul.

commentaires

Haut de page