Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bumblefoot joura avec JessAlicia ce Week-end

par Eddie 28 Mars 2009, 14:04 News


Ron "Bumblefoot" Thal
 se produira avec JessAlicia au 31éme annuel TriWest Superfrog & Superseal Triathlon Concert au profit de la Fondation de Naval Special Warfare Foundation le 29 Mars au Silver Strand State Beach à Coronado, en Californie.

Thal sorti un EP acoustique intitulé "Barefoot" le 23 Décembre 2008"Barefoot" voit le guitariste re-interpréter des versions de chansons des différents albums de Bumblefoot & Ron Thal  dans un cadre intime et en acoustique.

source :
Blabbermouth

commentaires

G
mon  address mais je n'est rein mis???   je ne vois pas l'interre de le regarde mais je te la donne tout suite   irisguiffard@hotmail.fr      et voila
Répondre
G
bah moi j'ai cree un blog et je ne c'est pas quoi faire apres
Répondre
E
<br /> <br /> tu veux parlé de quoi sur ton blog ? Et donne moi l'adresse de ton blog pour que je le voit<br /> <br /> <br /> <br />
G
bonjour  je te conner pas mais tu peu me dire comment faire
Répondre
E
<br /> comment faire quoi ?<br /> <br /> <br />

Haut de page