Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Steven Adler aimerait bien une réunion

par Eddie 24 Mars 2009, 18:37 Articles, Interviews


Steven Adler
l'ancien batteur des Guns N' Roses a été interviewé par Mike de
Psycho Babble lors d'un talk-show.


Au cours de l'interview, visible à cet endroit, Steven Adler a dit:

"
Ce serait bien si nous pourrions faire une réunion. Je sais, il pourrait m'aider dans ma vie. Parce que j'ai peur quand je mourrai, je vais avoir à revenir pour finir ce que j'ai commencé. Et si je pourrait finir ce que j'ai commencé avec les gars de GN'R, en tant que groupe, je sais que je pourrais mourir heureux. Mais je ne vais attendre pour lui (Axl Rose). J'ai attendu et ai pleuré pendant des décennies et rien de plus. Fuck lui !"

Actuellement sa me semble bien difficile pour une éventuelle reformation, car GN'R devrait se lancer dans les prochains mois dans une tourné destiné à promouvoir son dernière opus. De plus la relation Axl/Slash est assez délicate.

Source : Sleaze Roxx

commentaires

Haut de page