Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Slash parle d'Obama

par Eddie 5 Novembre 2008, 12:05 News


Slash
a été interviewé par 
BBC News , il est heureux que les Guns N 'Roses sorte le tant attendue Chinese Democracy, qui a été élaboré pendant plus d'une décennie. Il sera disponibles dans les magasins de disques Best Buy, le 23 Novembre au USA.

Le guitariste de Velvet Revolver, a déclaré: "
Je suis heureux qu'il va finalement sortir après tout ce temps. Il est bon d'écouter de nouveau la voix d'Axl. C'est ce qui est cool. Mais je ne suis pas dans le groupe et je n'ai pas eu de contribution à l'enregistrement. "

Question de savoir s'il existe une chance de voir la formation se remettre ensemble à l'avenir, il a ajouté: "Vous savez que tout le monde me pose la même question. Mais comment serait le bordel...?"

L'ex-Guns N 'Roses a dit qu'il était actuellement dans la recherche d'un nouveau chanteur pour son groupe actuel, après l'ancien Stone Temple Pilots Scott Weiland qui a quitté VR plus tôt cette année.

"Nous essayons de trouver un chanteur pour Velvet Revolver encore", at-il dit.
"Nous avons vraiment beaucoup de bons mais je ne sais pas si nous avons trouvé le mec..."

Avec les éléctions des États-Unis, Slash a dit qu'il espère que Barack Obama sera président. Il a ajouté:
"Il n'a pas répondu à toutes les questions, mais j'espère qu'il sera élu parce que (John) McCain me donne des cauchemars."

source :
BBC News

commentaires

Haut de page