Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'homme à l'origine des fuites arrêtés par le FBI

par Eddie 28 Août 2008, 17:30 News

                   
                  Un nouveau coup de tonnerre dans la saga de Chinese Democracy.
Kevin Cogill alias Kevin "Skwerl, 27 ans, de Culver City, qui a permis de permettre l'accès au public, des nouveaux titres de Chinese Democracy sur le blog Antiquiet en juin, a été arrêté mercredi matin soupçonné de violer le droit d'auteur fédéral à l'encontre du groupe de rock Guns N 'Roses.
Le bloggeur est accusé d'afficher les chansons, qui sont en cours de préparation pour une distribution commerciale, par Internet sur le blog Antiquiet. 
Kevin Cogill est tenu de se présenter à la Cour de district des États-Unis à Los Angeles plus tard que mercredi.
                    Par la suite une mise à jour a été faite sur le site officiel suite à l'arrestation de Kevin Cogill :

Selon plusieurs rapports de la presse, un blogueur soupçonnées de publier des chansons sur Internet du prochaine album des Guns N 'Roses  Chinese Democracy a été arrêté mercredi et devant la cour, où sa mise en liberté sous caution a été fixé à 10000 $. Des agents du FBI on arrêté Kevin Cogill 27 ans soupçonnés de violer les lois fédérales du droit d'auteur en affichant neuf titres inédits des Guns N 'Roses en juin. Selon un mendat d'arrestation, Cogill admis à des agents du FBI qu'il a fui les chansons.

"Les représentants des Guns N 'Roses ont été informés de cette arrestation et laisse ça aux autorités», a déclaré le porte-parole du groupe Larry Solters.

C'est pourquoi j'ai préféré supprimer les liens menant à ces leak. Je vous remercie de votre compréhension.

source : Los Angeles Times & GunsNRoses.com

commentaires

Haut de page