Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Guns N' Roses live in Vincennes

par Eddie 18 Avril 2008, 14:26 Archives Vidéos

Je ne pourrais pas assurer les news du 19 avril jusqu'au 26 avril, donc en attendant je vous quelques vidéos du concert a Vincennes à Paris le 6 juin 1992. Les titres ne sont pas dans l'ordre. Précédement j'avais posté un vidéo avec Lenny Kravitz, et l'image était de qualité moyenne. Mais j'en ai trouvé une autre ou la qualité d'image est excellent !

Voici le set-list:
soundcheck: Locomotive, Train Kept A Rollin', Mama Kin, Always On The Run

It's So Easy, Mr. Brownstone, Live And Let Die, Attitude, Bad Obsession, Always On The Run [w/ Lenny Kravitz], Double Talkin' Jive, Civil War, Wild Horses [Intro] / Patience, You Could Be Mine, It's Alright [Intro] / November Rain, Drum Solo, Guitar Solo, Godfather Theme, Sail Away Sweet Sister / Bad Time [Intro] / Sweet Child O' Mine, Welcome To The Jungle, Only Women Bleed [Intro] / Knockin' On Heaven's Door

Rappel1:
Mama Kin [w/ Steven Tyler & Joe Perry], Train Kept A Rollin' [w/ Steven Tyler & Joe Perry], Don't Cry
Rappel 2:
Mother [Intro] / Paradise City


It's So Easy



Sweet Child O' Mine





 Civil War



Only Women Bleed [Intro]



Knockin' On Heaven's Door (Bob Dylan)



 
Mama Kin [w/ Steven Tyler & Joe Perry]



Always On The Run [w/ Lenny Kravitz]



Don't Cry


Patience



 Double Talkin Jive


Its Allright



November Rain



Bad Obsession


You Could Be Mine



Paradise City





commentaires

P
pas tres cool de poster des photos en mettat votre logo dessus alors que la photo d axl et Slash est de moi<br /> vous auriez pu avoir la politesse de mettre un lien vers le site ou vous l avez trouvé !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> http://suicyco.free.fr/guns.htm
Répondre

Haut de page