Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Cult en première partie des Guns N' Roses au Mexique

par Eddie 4 Avril 2016, 18:18 News

The Cult en première partie des Guns N' Roses au Mexique

Dans une interview avec Vanyaland, le guitariste Billy Duffy a révélé que son groupe The Cult sera en ouverture des Guns N 'Roses sur certaines dates : "Je crois que nous allons jouer avec eux pour quelques concerts qui ne seront pas aux Etats-Unis. Je pense que je peux dire que "je crois", a déclaré Duffy. "Je viens de le découvrir."

The Cult ouvrira donc pour les Guns N' Roses le 19 & 20 Avril dans le stade du Foro Sol à Mexico City (Mexique). La formation emmené par Billy Duffy et Ian Astbury en tournée en promotion à leur nouvel album " idden City" sortit le 5 Février 2016.

Source : http://ultimateclassicrock.com/

The Cult en première partie des Guns N' Roses au Mexique

commentaires

Haut de page