Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ron "Bumblefoot"Thal évoque sa carrière solo et son futur avec les Guns N' Roses

par Eddie 18 Décembre 2014, 21:52 News

Ron "Bumblefoot"Thal évoque sa carrière solo et son futur avec les Guns N' Roses

Ron "Bumblefoot"Thal qui met la touche finale à son prochain album solo pour une parution le 24 Février 2015, a tenu une conférence de presse le Vendredi 12 Décembre à La Good Room à Greenpoint, dans Brooklyn à New York, où il a donné aux participants un avant-goût du successeur d'Abnormal (2008).

S'adressant à Jo Schuftan de Horns Up Rocks!, Thal a déclaré à propos de son avenir avec les Guns N' Roses : "Je me concentre sur mes affaires".

Il a ajouté : "Je suis sûr que ça va être une année passionnante, intéressante pour tout le monde, pour les Guns, pour moi, pour tout le monde. J'ai beaucoup de choses sur le feu ... pour eux, pour moi. Nous allons voir ce qui se passe en 2015.. ".

Ron Thal a ensuite confirmé qu'il passera son temps à nourrir sa carrière solo : "C'est ce que j'ai fait toute ma vie, et j'ai essayé de faire les deux à la fois, et cela a été vraiment difficile," a t-il expliqué. "Il y a seulement tant de temps , et vous ne pouvez pas être à deux endroits à la fois, ni être téléporté, ni avoir une armée de clones. Vous pouvez seulement être à un endroit à la fois, et ce genre est dans ma manière de faire les choses, et vous devez commencer à faire des choix".

Ron a également révélé qu'il a subi une chirurgie en Janvier pour enlever une tumeur cancéreuse et qu'il est maintenant débarrassé de ce cancer.

"C'était vraiment une chose rapide," a t-il dit. "Je veux dire, je ne me compare pas à des gens qui ont vraiment combattu et ont fait ça. Pour moi, j'avais de la chance. Cela ne s'est pas propagé, ça ne s'est pas aggravé. Ils l'ont coupé et c'est tout. Mais, oui, ça arrive. La merde arrive".

Source : www.blabbermouth.net/

commentaires

Haut de page