Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hookers & Blow fête ses 10 ans au Whisky A Go Go

par Eddie 14 Septembre 2014, 16:13 Projets solo

Joe Dolan de joedolanpr.com a mit en ligne des images vidéo live de Hookers & Blow, la formation réunissant le claviériste Dizzy Reed (Guns N' Roses), le guitariste Alex Grossi (Quiet Riot/ Hotel Diablo), le bassiste Mike Duda (WASP/ Hotel Diablo) et le batteur Matt Starr (Ace Frehley), lors d'un concert fêtant les 10 ans du groupe, le 5 Septembre au Whisky A Go Go, à West Hollywood, en Californie.

A cet occasion de nombreux musiciens sont venus sur scène jammé avec le groupe dont Gabbie Rae pendant "Used To Love Her" des Guns N' Roses.

La marchandise officielle des Hookers & Blow est maintenant disponible exclusivement en ligne et en magasin à Forgotten Saints LA «Nous sommes très enthousiastes à l'idée d'amener Hookers & Blow à un autre niveau», a déclaré Reed, "Le concept entier est devenu quelque peu légendaire au cours de la dernière décennie et une chose qui a été une constante tout au long, est la demande pour les marchandises, en particulier pour ces choses au-delà de la norme du simple t-shirt noir".

Quand on lui demande quel sont ses souvenirs les plus forts de l'époque où les Guns N' Roses ont sortis "Use Your Illusion I" et "Use Your Illusion II" simultanément le 17 Septembre 1991 et qu'ils sont devenus le plus grand groupe de rock de la planète, Reed a déclaré à The Maitland Mercury : «C'était certainement une situation ou je me pinçais de temps en temps pour voir si je rêvais. Mais je les avait connus avant même qu'ils ne se soient signés et Axl [Rose, chanteur de Guns N' Roses] m'avait parlé en me présentant au groupe très tôt, puis de les regarder devenir si gigantesque, je me demandais toujours si cela allait vraiment se passer. Mais c'est un homme de parole et quand ils étaient prêts à commencer la composition de ces chansons et ces albums, il m'a appelé et j'ai reçu un appel téléphonique quelques jours plus tard venant de Del James, qui mettait ainsi le communiqué de presse et disait: «Félicitations, vous êtes dans GUNS N' ROSES. Quand j'ai rejoint le groupe, ils ont été affréter ce jet que nous avons utilisé pour voler partout dans le monde ces trois années. J'ai donc tourné avec un groupe majeure pour trois ans, et un jour, j'étais assis avec certains des gars de l'équipe technique et ils racontaient tous des histoires de bus- des histoires à propos de ce qui s'est passé dans le bus. Je suis arrivé et ils ont dit. "Allez, Dizzy, Comment sont certaines de vos histoires dans le bus? et j'ai dit: «Je n'ai jamais été dans un bus." Mais, vous savez quoi ? j'ai été dans des bus plein de monde depuis. Je préfère ça ces jours-ci. J'aime être dans le bus et rouler sur la route ".

Hookers & Blow fête ses 10 ans au Whisky A Go Go
Hookers & Blow fête ses 10 ans au Whisky A Go Go

commentaires

Haut de page