Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D.J Ashba "Nous prévoyons de tournée un peu l'année année prochaine"

par Eddie 30 Septembre 2014, 17:48 News

D.J Ashba "Nous prévoyons de tournée un peu l'année année prochaine"

Dans une nouvelle entrevue avec Legendary_Rick_Interviews, le guitariste D.J Ashba a été questionné si les Guns N' Roses ont des plans d'enregistrement ou de tournées en 2015 :

"Nous prévoyons de tournée un peu l'année année prochaine. L'objectif est d'aller dans un studio et de se réunir ensemble afin d'accoucher du meilleur disque de Guns N' Roses. Le manque de matériel n'est pas un problème. Nous avons des tonnes de trucs. Axl a deux albums complets qu'il a enregistrées, il m'a joué un tas de chansons de ça, elles sont incroyables ! Je suis impatient de me frotter à celles ci. J'ai écrit des tonnes de chansons et j'ai fait des démos d'un tas de trucs. Je pense que c'est juste une question d'obtenir dans et passer au crible les piles de matériel."

Source : legendaryrockinterviews.com/

commentaires

Haut de page