Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Quand Axl Rose A Loué Mon Appartement" par Steve Fishman

par Eddie 3 Janvier 2014, 14:39 Articles Interviews

"Quand Axl Rose A Loué Mon Appartement" par Steve Fishman

Steve Fishman le propriétaire d'un appartement à New-York, a raconté sur le site web www.vulture.com, le fait d'avoir eut Axl Rose le chanteur des Guns N' Roses comme locataire pendant 2 ans (2011 à 2013). A travers ce témoignage, il semble satisfait du chanteur pour une raison bien particulière. Récit :

"Il y a trois ans (2011), Axl Rose était à la recherche d'un appartement à New York pour louer. Il a pensé qu'il serait peut-être temps de changer de Malibu et voulait tester New York. Axl était à la recherche d'un endroit sans soleil "flagrant", mais avec beaucoup d'espace,... Et ma location fait 5300 pieds carrés (soit 500 m2) et est presque entièrement souterrain. C'est dans Tribeca, qui est un autre avantage pour lui, est favorable aux célébrités de nos jours : Ses voisins seraient James Bond ( Daniel Craig ) et Jon Stewart ( ainsi qu'un club à côté très " gentleman "). Axl est venu pour voir l'appartement deux fois. Une fois ma femme était là, et elle a signalé qu'il a joué avec enthousiasme avec notre chien et renifla à ceux qui aiment les espaces baignés de lumière, comme les agents immobiliers disent . Il aimait l'endroit."

"Bien sûr, j'étais inquiet. Axl, après tout, avait une réputation saccager des endroits. Il y a, par exemple, ce titre de 2008: ". Axl Rose des Guns N 'Roses est l'un des pires clients d'hôtels du monde" .Mais il a dit avoir changé comme il a vieilli. Au moment où il a inspecté mon appartement, il avait près de 50 ans et avoir à cœur de le prouver. Il avait apparemment développé un respect des droits de propriété- ceux des autres inclus."

"De plus, il a consenti de payer un loyer exorbitant et, bien , j'avais besoin d'argent. Juste au cas où, il a offert la location de six mois en tant que dépôt de garantie."

"Axl était pressé d'entrer dans l'endroit, nous a t'on dit, et donc nous avons rapidement décampé à Brooklyn. Il devait se déplacer dans la journée. Et puis il est partit. Donc on a fixé une seconde et une troisième date de rendez vous. Axl n'avait pas encore emménager ( Ce modèle peut être familier aux fans qui ont attendu pour l'album des Guns N' Roses "Chinese Democracy.")"

"Ma famille et moi avons suivi les voyages d'Axl via des alertes Google- il était en tournée à Abu Dhabi et faisait une fête d'anniversaire en Russie. Nous avons dit à maintes reprises par le biais de ses assistants très agréables, une mère et l'équipe de son fil (la team brazil avec l'assistante d'Axl, Beta Labeis et ses enfant Fernando et Vanessa), qu'il planifiait certainement de déménager à New York, que nous avons appris qu'il était tombé amoureux de l'endroit. (Il pourrait même vouloir acheter notre appartement). Cet attachement était de bonnes nouvelles, puisque, comme la période d'un an approchait, il était temps de renouveler son bail. Il n'avait pas encore mis les pieds dans l'appartement. Nous avons appris qu'il avait été à New York, mais, a loué une suite spacieuse dans un hôtel de luxe avec un balcon et, bien, avec beaucoup de lumière. Pourtant, il a renouvelé- cette fois avec une augmentation de loyer."

"Pour autant que je peux dire, Axl n'a jamais mis les pieds à mon appartement après ses visites initiales. Je me demandais si il se souvenait qu'il l'avait louée. Peut-être une superstar vit de cette façon- la location d'appartements juste au cas où, et puis les oublier. Pourtant, les chèques de loyer ont continué à venir, ce qui est tout ce que je voulais, . Quand est venu le temps de renouveler pour une troisième année, les négociations ont commencé, mais la rationalité- de son management, a prévalu. La location de fantôme d'Axl s'est terminée au début 2013, à la période de deux ans."

"Les gens ont des opinions partagées d'Axl Rose, mais en tant que propriétaire, je l'aimais. Si jamais il a besoin d'une recommandation, j'écrirais joyeusement : calme, peu exigeant, et paye son loyer."

Source : http://www.vulture.com

"Quand Axl Rose A Loué Mon Appartement" par Steve Fishman

commentaires

Haut de page