

Tommy Stinson : Je n'ai obtenu aucune plainte, man. Nous sommes sur la côte Est aujourd'hui. Nous avons commencé dans les marchés secondaires. C'est une sorte de montée en puissance, maintenant que nous arrivons à proximité des grandes villes.

Est-ce votre nouveau guitariste, DJ Ashba, est au point?
Tommy Stinson : Il convient. Il semble être un gamin de bonne humeur. Il ne le prend pas trop sérieusement.
Sur les vieux trucs, il joue les parties qui y sont à peu près. Tout le monde est comme il est, vous savez.
Tommy Stinson : Yeah! Il est sortit [en 2008]. Et il [juron] a été jetée contre le mur comme une vieille assiette de spaghetti. [Rires]

Vous ne pensez que "Chinese Democracy" n'a pas obtenu un traitement équitable?
Non. Aucun enregistrement n'obtient un réel traitement équitable de toute façon. C'est juste une de ces choses avec lesquelles vous vivez.
Tout le monde me pose cette question. Je ne sais pas. On parle de faire quelques enregistrements dans la nouvelle année, en obtenant quelques chansons ensemble. Mais c'est juste du parler. Passons le tour et voyons où les choses finissent.

Je ne sais pas si nous commençons nécessairement tard. Nous arrivons hors retard, parce que c'est un long concert. C'est plus la question, autant que je peux dire.

En ce qui me concerne, nous sommes à l'heure. Je ne suis pas insolent à ce sujet. Nous avons été assez proche de l'heure. . . pour la plupart des concerts, de toute façon.
Est-ce que le groupe a des rituels d'avant-concert?
C'est à peu près chacun pour soi. Mais nous nous habillons tous ensemble et traînons ensemble et buvons deux ou trois boissons avant que nous ne continuions. Goof off, obtenir une ambiance légère. C'est un long concert, de sorte que vous avez à rester léger...


Pour Paul, je pense qu'il a des moments difficiles en se disant que sa carrière solo n'a pas passé. Ce bagage n'est plus sur ses épaules: «Pourquoi irais-je là-haut et en essayant de faire ce contre quoi je ne peut pas vraiment rivaliser il y a 20 ans, cela ne va pas marcher?.."
commentaires