Info : Le 22 Juillet 2007 dans un club à Osaka au Japon.
Après le concert au Intex Osaka à Osaka le 21 Juillet 2007, c'est tard dans la nuit qu'Axl Rose, Tommy Stinson, Ron "Bumblefoot" Thal, Frank Ferrer, Bubbles et Takayoshi Azuma jam sur quelques chansons dans un petit club d'Osaka. La setlist n'est pas dans l'ordre et est incomplète.
Au début, tout le monde attendait pour que quelqu'un assure la basse et la guitare car il y avait seulement qu'un piano et une batterie. Le set début sur le morceau 'Liquor & Whores' avec Bumblefoot et Yakayoshi ensemble au piano secondé par Bubbles et Axl au chant ainsi que Frank à la batterie. Ensuite, Tommy est arrivé et a joué de la basse sur quelques chansons avant que Bubbles prenne le relais, puis Tommy est passé à la guitare. Axl a chanté 'It's Not Unusual' de Tom Jones avec Ron 'Bumblefoot' Thal jouant également de la guitare. Bumblefoot a chanté 'Beautiful' et 'Angie' (The Rolling Stones) tout en annonçant comme une chanteuse de cabaret "Tout le monde, mettez vos mains en l'air pour M. Richard Fortus! ". "Used To Love Her" a été joué avec "Knockin 'On Heaven Door", de même que "I Want You To Want Me" de Cheap Trick et "Strutter" de Kiss. Les trois derniers (ou quatre?) chansons étaient avec Bumblefoot au chant. Puis Axl chante "Whole Lotta Rosie" (AC/DC) et cela s'est transformée en une longue jam psychédélique.
Les deux photos provenant de ce show improvisé proviennent du site officiel de Ron 'Bumblefoot' Thal : http://www.bumblefoot.com/
La setlist (partielle) :
- Liquor & Whores
- Whole Lotta Love
- Whole Lotta Rosie
- Nice Boys
- Patience
- Knockin' On Heaven's Door
- I Want You To Want Me
- Strutter
- It's Not Unusual
- Used To Love Her
- Beautiful
- Angie
- Street Of Dreams (partiel)
commentaires