Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tommy Stinson annonce 3 dates en solo

par Eddie 25 Janvier 2011, 18:24 News

 

Tommy Stinson le bassiste de Guns N' Roses a prévu trois shows solo en Février :

17
février - Arlington, VA @ IOTA (avec Mike Gent de la Figgs)
19 février - New York, NY @ City Winery (avec Jesse Malin)
20 février - Boston, MA @ L'Eglise (avec Mike Gent)

"One Man Mutiny", une nouvelle chanson de Tommy Stinson, est disponible en téléchargement gratuit sur son site web officiel (http://tommystinson.com/).

Commentaire de Stinson : "Merci à vous, nous avons recueilli plus de 50.000 $ dans mon enchère pour aider les écoles TIMKATEC en Haïti En signe de gratitude, je vous donne "One Man Mutiny". Vous pouvez regarder la vidéo [voir ci-dessous] et la télécharger en MP3 gratuitement."

"Je peux à peine vous dire combien tout cela a signifié pour moi et pour ceux qui sont impliqués. C'est tout particulièrement impressionnant compte tenu de l'actuel climat économique mondial".

One Man Mutiny» m'a été inspiré par une conversation entre notre tour manager Del James, Richard Fortus (guitare) et moi-même quelque part en Irlande. La vidéo c'est Dizzy Reed (claviériste), Richard, et j'enregistre de la chanson en direct sur mon ordinateur portable dans le restaurant de l'Hôtel Conrad à Bruxelles, en Belgique."

"Merci à Richard et Dizzy d'avoir contribué à faire de la chanson ce qu'elle est ! Bien, merci les gars"

 

source : Blabbermouth

 

commentaires

Haut de page