Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Slash parle de son album solo

par Eddie 5 Novembre 2009, 20:43 Slash N' Friends


6 Music News
du site web de la BBC a publié un article concernant Slash et son album solo.

"Slash est fixé quant à sortir son premier album solo et il a sur son disque les talents vocaux tel que Ozzy Osbourne, Iggy Pop, Lemmy, Fergie, et Andrew Stockdale pour aider.

Appelé tout simplement "Slash", l'album sortira au printemps prochain sur le label Roadrunner Records.

Le guitariste a dit à 6 Music, qu'il a pris son temps à dire aux gens à propos des grands noms sur son album:
"J'ai été très modéré sur cela, parce que j'attendais toutes les sorties pour tous les chanteurs différents, mais certains des chats sont hors du sac. Il y a beaucoup de personnes sur le disque."

Pendant qu'il est mieux connu pour son travail avec ses groupes que son Guns N' Roses et Velvet Revolver, le légendaire axe-wielder à dit que c'était plutôt agréable de travailler sur son propre projet, disant à 6 Music:
"C'est tout simplement agréable d'être en charge de mon propre destin , même si c'est juste pour un seul disque. Juste pour ne pas être dans une situation de groupe, et à la merci de ce que tout le monde dans son ensemble se sent, mais d'être responsable de mes propres décisions et d'avoir le dernier mot."

"C'est agréable, parce que j'ai fait ce truc de groupe diplomatiques depuis si longtemps, j'avais besoin de sortir de mon système."

Slash a un autre espoir de son effort solo - que cela pourrait empêcher les gens de lui demander si il va rejoindre Guns N' Roses. Le guitariste a dit à 6 Music qu'il a tenu à mettre ces jours derrière lui - "Je cherche juste les gens qui ne semblent pas le recevoir. Tout bien considéré, ça a été une période très longue, et tout le monde a évolué."

"En même temps, je comprends que je faisais partie d'une bande qui avait un impacte énorme et a touché tant de gens, et je me sens mal pour eux que ce n'est pas près de- mais c'est ce que c'est ..." "

Lire la suite 
ici.

Source :
BBC

commentaires

Haut de page