Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entrevue avec D.J Ashba et Ron "Bumblefoot" Thal

par Eddie 4 Avril 2013, 19:35 Articles, Interviews

dgsokz3ah69ra36o.jpg
En dehors de leurs réalisations musicales, les deux sont entrepreneurs avisés. D.J Ashba possède Ashba média et les studios Ashbaland, et ses entreprises produisent des graphiques pour Virgin Megastore, des vêtements, accessoires de cinéma et des effets spéciaux. Ashba a récemment collaboré avec West Coast Customs sur un nombre limité d'édition de la Dodge Challenger.

«J'ai un esprit super-créative qui ne s'éteint pas», plaisante Ashba, qui affirme que sa tante et son oncle ont été impliqués dans l'invention de la technologie des aérosols.

"Ils ont également contribué à l'élaboration de spray de cuisson Pam. Ils m'ont inspiré. De plus, j'ai grandi sans la télévision et j'ai été entouré par tous ces champs de maïs [dans l'Indiana]. "

Cela peut expliquer pourquoi il compare son intérêt dans l'invention, et la création de planter une graine et de la regarder grandir. "
J'aime prendre une idée, et passer par le processus de l'endroit où je peux la toucher."
 Ron-Thal-Guns-N-Roses-Performs-Hollywood-Palladium-5Wd9ANb1.jpg
Les intérêts commerciaux de Ron "Bumblefoot" Thal vont dans le sens gastronomique. "La nécessité de créer se manifeste de bien des façons", explique Thal. «De plus, j'aime manger», at-il ajouté, expliquant que sa passion inclut les aliments épicés, grâce à un piment, qu'il mangeait quand il avait 12 ans. "Il y a cette société dans l'Ohio appelé CaJohns, ils m'ont laissé venir et jouer le savant fou."

En fin de compte, Thal développé six sauces, le tout sous le nom de Bumblefoot, mais avec des teneurs telles que “"normal”, "abnormal”, “uncool” et “Bumblicious”. Toutes les images caractéristiques de sa guitare son sur les étiquettes.

-Avec tous ces projets de côté, à la fois musicalement et divers, comment le groupe a changé depuis sa dernière visite aux Emirats Arabes Unis (datant du 16 Décembre 2010) ? 

"Je suis plus vieux maintenant," dit Ashba. "Notre son est meilleur. Nous sommes plus soudés, une machine mieux huilée". Thal ajoute:« Nous sommes devenus comme une famille ».

Ashba est d'accord: "Oui, plus comme une famille qu'à un groupe. Maintenant, c'est devenu amusant. Il ne s'agit plus de travail."
B97100408Z_120121031161630000G4J1LEEI_11.jpg
-Il dit qu'au début, lorsque vous rejoignez un groupe comme Guns N 'Roses, vous ne pensez pas à des fans ou comment gagner leur fidélité.

Thal ajoute: «C'est le scepticisme, comme:« Qui vient d'entrer dans notre famille "

Après le concert de ce soir à Abu Dhabi (28 Mars), le groupe vole à Beyrouth pour un show le samedi soir (30 Mars), puis ils prennent un peu de repos avant de repartir sur la route.

«Nous avons besoin de temps pour laisser respirer nos esprits et nos horaires et créer une dynamique», dit Thal. «Quand vous faites la musique, vous devez déblayer le bombardement."
Ashba continue son travail avec Sixx: A.M. «Quand il [Sixx] pas faire des trucs avec Mötley et je ne fais pas des trucs avec Guns N' Roses, nous travaillons ensemble."
media_l_4570857.jpg
Il fait allusion à un nouvel album en préparation: "Nous sommes toujours à l'écriture. Toujours créer."

Donc, pas de mains oisives pour ces gars-là - ils sont professionnels, matures et un peu à la différence du Guns N' Roses d'antan.

Après avoir été étiquetté célèbre «le groupe le plus dangereux du monde» pour leurs pitreries sur scène et hors scène dans les années 1980 et 1990, l'étiquette s'applique-elle toujours ? «Nous sommes le plus imprévisible», affirme Ashba.

"Mais nous ne portons pas de danger sur nos manches afin de prouver quelque chose", ajoute-t-Thal. «Nous sommes naturellement téméraire. On ne voit jamais le même spectacle deux fois," dit Ashba. "Vraiment. Même nous, nous ne savons jamais ce qui va se passer."
 
 

 
Un point de vue différent

Ron "Bumblefoot" Thal était à Dubaï récemment, en Octobre 2012, où il a joué lors d'un concert avec Point of View le groupe de metal local. «Après, la dernière fois que nous étions ici, nous avons rencontré des gens et et vous restez en contact - vous le savez, e-mail, Twitter, Facebook -.. Et les gens disent: «Hé, check out my band ». Point of View a été l'une de ces groupes. Ils étaient différents, et nous sommes restés en contact. "

Thal était l'invité du groupe à leur sortie de leur album au Hard Rock Cafe à Dubaï. "C'était bien de passer une semaine ici, apprendre à connaître la ville, marcher dans les quartiers, le goût des aliments."

Ce qui a fait que Point of View se démarquait? «Eh bien, ils ont beaucoup écrit, de bonne performance scénique et leurs têtes et les cœurs sont dans un bon endroit."

Thal dit que Point of View sont impliqués avec des associations caritatives locales, y compris l'Autism Center de Dubaï et le projet à Dubaï pour les chiens âgés. Le groupe a fait des vagues dans la région et a récemment remporté deux prix, dont le Time Out Dubai Nightlife Awards, incluant celui du meilleur concert et du meilleur Acte de Dubaï. 
 
Site Officiel de Point of View : http://www.pointofviewonline.net/

commentaires

B
The duo is one of my favorites in the world. Their dj is so unique and it excites everyone. I am grateful to you for sharing the interview details here, as I could know many facts about them. Keep sharing such interesting posts.
Répondre
E
Je te remercie pour ton commentaire, content que ces articles te fasse plaisir, surtout pour un anglophone comme toi qui a prit la peine de lire mon article, sachant que mon blog est en français.<br /> Merci et il y a d'autres articles du même genre dans ce blog.

Haut de page