Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Duff McKagan dévoile la couverture de son autobiographie

par Eddie 18 Mai 2011, 17:59 Livres-Magazines

110516_duffmemoir.jpg

Duff McKagan (Velvet Revolver, Guns N 'Roses, Duff McKagan's Loaded) sort son autobiographie intitulé"It's So Easy (And Other Lies)", le 4 Octobre via Touchstone Books (anciennement Touchstone Fireside), une division de Simon & Schuster. Vérifiez la couverture du livre ci-dessus.

Ce n'est pas vraiment mon histoire, ce n'est même vraiment pas mon autobiographie ou mémoire. Je pense que ce terme est galvaudé. C'est une histoire de la merde qui m'est arrivé, mais probablement pas les [choses] typique de ce que les gens pourraient attendre. Ce n'est pas mon histoire de Guns N' Roses ou Velvet Revolver. Toutes ces choses sont en quelque sorte en elle, parce que se sont des choses avec lesquelles j'ai rebondi parce que je devenait de plus en plus toxicomane et avait du mal à trouver mon chemin. Cela a été difficile en passant par certaines de ces choses que je n'avais pas pensé depuis longtemps. Et les forces de l'écriture vous permet de prendre votre propre partie de votre vie, de ce rôle que vous avez réellement joué - par opposition à celui que vous rattraper ultérieurement ". 

En Janvier, McKagan a écrit à propos de son autobiographie sur son blog du Seattle Weekly : "Beaucoup d'entre vous savez déjà que j'ai écrit un livre sur la dernière année ou plus. Eh bien, cette semaine je suis revenu sur la une première et très grossière édition, et je me suis, pour la première fois, assis et lu tout cela . Voici l'affaire : En écrivant tant de choses sur ma propre vie, j'ai trouvé tellement d'endroits où depuis si longtemps j'ai mis le blâme sur les autres de cet échec ou de cette lacune. Ce n'est pas comme si je n'avais pas travaillé sur le ressentiment dans ma vie sobre, parce que je l'ai vraiment fait. Ou donc je l'ai pensé. Mes deux parents sont décédés au cours des 10 dernières années. Ma mère était une sainte à mes yeux, et nous a élevés huit enfants McKagan avec le courage de l'ensemble des forces alliées de la WW2  (Seconde Guerre mondiale). Je pense qu'elle savait combien je l'aimais et appréciais toutes ses leçons partagées, mais ai-je lui dit tout cela quand elle était encore en vie? Sûrement pas comme je le ferais maintenant. "

S'adressant à Icon Vs Icon, Duff a déclaré à propos de "It's So Easy (And Other Lies)", "C'est mon histoire que je voudrais exprimer dans mon écriture, non pas comme si je m'asseyais et vous racontais mon histoire parce que je ne sais pas vraiment comment vous raconter mon histoire... C'est essentiellement une histoire de «Comment un gars comme moi aller de Seattle à la dépendance, totalement, totalement accro? Comment est-ce arrivé? Parce que c'est la question la plus fréquente que je me pose en privé, «Comment avez-vous fait pour être sobre?" ... J'ai donc écrit à ce sujet. J'ai écrit un article sur comment je suis arrivé dans ce lieu. [Rires] C'est aussi mon histoire de jouer dans des groupes de punk rock jusqu'à Seattle et descendre à Los Angeles et le premier groupe qui se forme est Guns N' Roses. Ce groupe n'était pas la raison pour laquelle je suis devenu accro. C'était juste la situation dans laquelle j'étais. Boire, les drogues et tout le reste ont été complètement pardonnés, particulièrement par notre groupe. Je ne blâme personne d'autre. Je prends ma part dans ma vie. Je prends la responsabilité pour moi-même. Je pense que trop souvent nous traversons la vie et si quelque chose comme cela se passe dans votre vie vous êtes prompts à pointer du doigt et dire: «Eh bien, ces fils de pute ...» ou «nous sommes sur la fin à cause de la faute de ce gars ...» ou «C'était la gestion." J'ai juste pris la responsabilité pour des choses que j'aurais probablement pu faire différemment..."

 

 Un extrait de l'écriture du livre de Duff peut être trouvé à SeattleWeekly.com.

 

Source : Blabbermouth  

 

 

commentaires

Haut de page