Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ron 'Bumblefoot' Thal interviewé par Appetite For Discussion

par Eddie 24 Août 2009, 17:25 Articles, Interviews


La semaine dernière, Ron 'Bumblefoot' Thal a été interviewé par le site 
Appetite_For_Discussion.
Un extrait du chat qui suit ci-dessous.

AFD : Y a-t-il une chanson sur le CD qui est definit pour ne pas être joué en live ? Comme, ils n'ont jamais été conçu pour être joué sur scène.

Thal :
ne le saurons que nous aurons atteint la scène...

AFD : Et pourriez-vous s'il vous plaît obtenir Axl pour chanter sur votre album solo après?!

Thal :
Seulement si il me permet de chanter sur un de ses albums, haha.

AFD : je viens de regarder vos performances en solo sur "Don't Cry" au Download en '06. Bonne performance... Était ce dure d'entrée sur scène face à une foule légèrement hostile et avez-vous toujours été un musicien courageux et dévoués / joueur d'équipe?

Thal : Est-ce que c'était dur ? Fuck no, je riais même une fois pendant cela. Vous ne vous souvenez pas si c'était mon idée, je pense que je suis allé derrière la scène et suis arrivé avec la 'Foot' guitar et j'ai dit 'j'irai là-bas...'. Cela ou eux ont dit 'Bumble, prendre un solo' et j'ai dit 'Aucun prob' et j'ai obtenu la guitare. Quoi qu'il était... tu le fais ou ne le fais pas. Et si vous le faites, vous vous balancez de votre mieux avec tout ce que vous avez obtenu ou ne vous donner pas la peine.

AFD : Pourriez-vous s'il vous plaît jouer votre chanson "Spaghetti" de Abormale au cours de votre solo de guitare sur la prochaine tournée de GNR ? J'aimerais bien l'entendre en direct

Thal : Haha, cool man, merci. Je préfère même pas faire un solo de guitare, sauf si c'est une autre chanson de GNR - c'est ce que le public y est venu voir.

AFD :Êtes-vous sur disque solo de Dizzy (Reed)?  

Thal : Oui.

AFD : Comment va la tournée avec Lita Ford ?

Thal : Fantastique. Là avec plein de vieux amis, Dennis (batteur de Bumblefoot) à la batterie, apprendre à faire beaucoup de jam spontanée et des solos de négociation avec Lita, a été un grand moment.

AFD : Est-il difficile de traiter avec les attentes de fans de base que GN'R a encore, à bien des égards, vivent dans la fin des années 80, début des années 90? 

Thal :
Il n'y a rien de déraisonnable à aimer ce que vous voulez, et vouloir ce que vous voulez. Cela n'est pas difficile, et je n'ai rien contre les fans des lin-up passées. A moins que quelqu'un étant une bite à ce sujet. Et s'ils le sont, c'est parce qu'ils sont une bite, c'est probablement une bite sur la plupart des choses de toute façon, fuck 'em. Mais non, je n'ai aucune difficulté avec le passé et aucun problème avec les gens qui on leur ère préférée de n'importe quelle musique, ou n'importe quelle formation dans laquelle je suis d'une façon ou d'une autre impliqué.

AFD : Auriez-vous souhaité faire partie de la première incarnation de Guns N' Roses de retour à l'hédoniste, décadente et folle des années 80-90 au lieu de les rejoindre tard ...Ne sentez vous pas que vous avez manqué quelque chose?

Thal: Fuck non, j'ai eu mon amusement dans les années 80 et je ne reviendais pas en arrière. Je m'amuse bien plus maintenant ... (et ce qui fait penser que j'ai grandi?) La question sonne comme si c'était une personne plus jeune qui se sent comment il * * raté sa vision de cette époque - comme un vieil homme ennuyeux à un jeune gringalet, haha, laissez dites-moi. Il y a - la décadence et la folie qui vient de l'intérieur, et de ce que vous choisissez de faire vous-même. Je vous garantie que les gens faisaient la merde plus fou il y a 100 ans, et ils font plus fou la merde maintenant. Les choses que j'ai vu et fait, je n'ai manqué de rien dans la vie. Mais cela n'a rien à voir avec la scène de L.A il y a 20 ans, c'est de savoir qui vous êtes et comment vous choisissez de vivre.

AFD : Quel est votre titre préféré de Chinese Democracy, en ce qui concerne GN'R en général ?

Thal :
En ce moment je pense "Scraped" De toutes les chansons de GN'R ? Toujours des changements, en ce  moment il ya  Used 'To Love Her & Down on the Farm.

AFD :
Quelle est votre chanson préférée pour jouer en live? Pourquoi?

Thal : Il y a toujours des changements, mais Jungle, Sweet Child, November Rain et Paradise sont là-haut, ils sont pour lesquels les fans les plus fous viennent. Espérons que je serai en mesure d'ajouter plus de nouvelles chansons à la liste "Titre Favoris en Live '- J'aimerais jouerShackler's, Scraped, Sorry...

AFD : Autre chose que vous voulez dire à vos fans?

Thal: Merci, mes amis:) J'espère vous voir Ya's ...!!

L'interview en entier se trouve ici.

source : AFD

commentaires

Haut de page