Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Duff interviewé par... Antiquiet

par Eddie 6 Juin 2009, 12:39 Articles, Interviews


Vous connaissez surement Antiquiet, rendu célèbre par Kevin Cogill qui a mit en ligne de 9 leak de Chinese Democracy en Juin 2008. Le malheureux se fait arrêté par le FBI peu de temps après. C'est ce même site qui a interviewé Duff McKagan alors en pleine bourre avec son groupe Duff McKagan's Loeded. Extraits de l'entretien qui porte sur Velvet Revolver, Duff McKagan's Loeded, ces rubriques économique rédigé pour le Seattle Weekly, et Playboy... Extraits.

 

Antiquiet : Quelque chose de la plupart des gens ne savent pas est que vous avez été le chant et frontman d'une bande depuis vos premiers jours de punk de Seattle. N'étiez-vous pas 30 groupes avant GNR ?

Duff McKagan :
Ouais. Le truc, c'est que je ne pourrais jamais vraiment savoir ce que je voulais jouer. J'ai été un batteur et un bassiste et un guitariste à partir de l'âge de 12 ans ou plus, un si un grand nombre de fois où je serais dans un tas de groupes différents à la fois. Ainsi, au moment où je suis arrivé à LA ... Eh bien je n'ai toujours pas compris exactement ce que je veux faire .. (Rires) ... mais j'ai rencontré Slash et Steven Adler en premier, puis Axl et Izzy, et dans le groupe de sorte que nous nous sommes formé tout de suite, j'ai été soudainement le bassiste. Donc c'est sur quoi je me suis vraiment concentré pendant les sept ou huit ans suivants.

D'autres traductions à venir....

commentaires

Haut de page