Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interview d'Izzy Stradlin

par Eddie 21 Janvier 2009, 10:02 Articles, Interviews


Le magazine Popular1 a interviewé Izzy Stradlin ex-guitariste de GN'R au mois de Novembre 2008. Je n'ai traduis que quelques extraits concernant Guns N' Roses.

Thiago :
En 2006 vous avez effectué des shows avec le nouveau GNR. Comment avez-vous reprenit le contact avec Axl ?

Izzy : Je ne sais pas ... C'est il ya deux ans ... Je ne me souviens pas ... Je pense qu'ils m'ont donné son numéro de téléphone portable. Non, maintenant je sais que, j'y suis allé à son lieu et il m'a invité parce qu'ils allaient faire un concert à New York. Et j'ai été comme: "Hé, pourquoi ne puis-je pas y jouer ? Sa pourrait être bien" . Et nous l'avons fait. Nous avons visité l'Europe.

Thiago : En ce moment, vous avez déjà règlé des choses avec lui?

Izzy : Voir, je le connais depuis tant d'années, il ya une familiarité entre nous. Nous avons grandi au même endroit, la même atmosphère et je pense que cette partie de votre amitié sera toujours existante.

Thiago :
Vous ont toujours été décrit comme un calme réservés, quelqu'un qui n'aime pas tourner ou être loin de chez lui depuis trop longtemps. Qu'est-ce qui a fait que vous êtes revenu jouer avec GNR, alors?

Izzy : Vous savez, il existe une relation très spéciale entre l'écoute de Rock n Roll et le désir de faire l'expérience de nouveau. Lorsque vous jouez à ces chansons énergiques comme Nightrain, Mr. Brownstone ou Welcome To The Jungle, il y a instantanément un lien entre le groupe et le public. Ce quelque chose est électrisant, et je viens d'avoir à le sentir de nouveau.

Thiago : 
Qu'est-ce que vous avec ressentit avec le New GNR ?

Izzy :
Je suis arrivé à l'aéroport d'Heathrow, a pris une camionnette et ils m'ont pris au Festival à Donington... lorsque je suis arrivé sur les lieux, je me suis senti beaucoup mieux d'un moment à l'autre. C'est comme par magie.

Thiago: Le lin-up présent de Guns N 'Roses a été un grand sujet de discussion. Quelle est votre opinion sur le groupe par rapport au GN'R l'original ?

Izzy : À notre époque, nous étions plus fusionnés. (Rires) Ces gars sont de grands musiciens. Nous avons été plus spontanée.


Source :
Beenafix

commentaires

Haut de page