Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bientôt une autobiogaphie d'Axl ?

par Eddie 26 Juin 2008, 17:05 News

                                    
Quand
RollingStone.com a parlé avec Sebastian Bach des fuites de Chinese Democracy, il a annoncé qu'il a entendu "au moins quatre albums" avec des nouvelles chansons des Guns N' Roses qui sont finit, se rappelant une nuit en janvier 2007 quand Rose lui a fait écouter des nouvelles chansons de minuit jusqu'à 6h00 au Electric Lady studio de New York. Il dit que Rose lui a dit qu'un titre appelée “The General” serait la suite de ‘Estranged,’ [Use You Illusion II] dont Del James a écrit de la trilogie "(James a écrit une nouvelle qui a inspiré" vidéo de November Rain).
                                      "Il ressemble à George Lucas en rock," dit Bach. "Je sais pour un fait ce n'est pas lui qui dit, "attendons et travaillont encore sur Chinese Democracy." Il a une nouvelle équipe. Irving Azoff avec Andy Gould. Ils essayent de comprendre la meilleure voie pour lancer l'album." 
                                        De plus, Bach implique Rose sur une autobiographie. "Un jour je disais à Axl," je vais écrire un livre." Il me dit, "cool. A combien de pages es-tu arrivés ? ' Je lui répond, "j'ai six pages." Il commence à rire et me dit, ' Ouais, j'ai commencé mon livre il y a quelque temps. Je suis à12,000 mots." dit Bach. "Il est très prolifique. Il n'est pas juste motivé par la gloire. Il en a eu assez. Il est excité de faire de la musique, faire un concert, des albums, il aime ça. " 

Source : 
RollingStone.com

 

commentaires

Haut de page