Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gilby Clarke enregistre un nouvel album solo

par Eddie 13 Mars 2016, 21:43 Gilby Clarke

Gilby Clarke enregistre un nouvel album solo

Interrogé au par Neil Jones cours de l'émission de radio "The Rock Show" sur Star Radio à propos des futurs concerts des Guns N' Roses réunissant Axl Rose/ Slash et Duff McKagan, Gilby Clarke ex guitariste du groupe de 1991 à 1994, a livré son sentiment sur cet évènement :

"Vous savez, je suis probablement tout aussi curieux que tout le monde. Cela va être intéressant de voir Slash et Axl de retour ensemble après toutes ces années. Je veux dire, j'ai certainement vu Slash plusieurs fois. Je l'ai vu avec son groupe solo (les Conspirators), je l'ai vu avec Velvet Revolver, donc ça va être intéressant de voir ce qui en résultera après ce grand hiatus. Je suis comme un fan; je suis curieux aussi."

Gilby Clarke enregistre actuellement un nouvel album solo qui comprendra des apparitions tel que celle des batteurs que sont Stephen Perkins (Jane's Addiction) et Matt Starr (Ace Frehley) ainsi que des membres du groupe solo de Clarke dont E.J Curse (Basse/ Chant) et Troy Patrick Farrell (Batterie/ Chant) :

"Ça a été une longue période, et je travaille sur ce disque depuis quatre ou cinq ans, ce qui sonne comme, 'Oh mon Dieu ! C'est une épopée.' Alors que ce ne l'est pas. Je ne veux pas sortir un disque à moins que je pense qu'il est bon. J'ai écrit de la musique et j'ai été en enregistrer un grand nombre, mais honnêtement, je ne pensais pas que cela était bon. Et jusqu'à cette année, j'ai vraiment un bon lot de chansons. Après ces quelques prochaines semaines, les concerts, nous prendrons quelques mois de congé parce que je veux terminer ce disque. Je veux le sortir d'ici la fin de l'année."

En ce qui concerne la direction musicale de son prochain album, Gilby Clarke dit:... "J'aime toujours ça... Je crois que c'est maintenant appelé le 'Classic Rock'. J'aime le rock 'n' roll J'aime les Beatles. J'aime les Rolling Stones. J'aime Metallica. J'aime les Ramones. Pour moi, c'est tout simplement du rock 'n' roll. Tant qu'il y a une guitare électrique et le Marshall sur 10, je suis un gars très heureux."

Source : www.blabbermouth.net/

commentaires

Haut de page