Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'écriture du nouvel album de Slash est "achevé à 90%"

par Eddie 22 Octobre 2015, 17:27 Slash N' Friends

L'écriture du nouvel album de Slash est "achevé à 90%"

Slash a récemment été interviewé par rapport l'avancement du prochain album, le successeur de "World On Fire" sortit le 15 Septembre 2014, qu'il juge "écrit à 90%".

Actuellement en pleine tournée américaine avec Myles Kennedy et les Conspirators, Slash s'est exprimé à propos du prochaine effort créatif de son groupe solo :

"Le truc pour le prochain album est vraiment génial," dit Slash. "Une des choses les plus cool à propos de ce groupe est qu'au lieu d'atteindre un niveau maximal très tôt et de s'éteindre aussitôt, nous avons commencé dans un endroit et nous avons intensifiés notre inspiration créative."

Il poursuit : "Cela continue de mieux en mieux, d'album en album, ce qui est une très bonne chose...".

Interrogé pour savoir si il préfère le live ou le studio :

"Je vis pour jouer en live, mais je ne peux pas jouer en live si je n'enregistre pas. Tu sais que j'aime écrire et que j'aime composer, avoir une idée par ce biais pour commencer jusqu'à ce que ce soit un morceau complet et tout ça, mais à la fin de la journée, tout est prétexte pour aller en tournée et jouer devant un public".

Le plan pour Slash ainsi que Myles Kennedy et les Conspirators est d'entrer en studio au printemps 2016 pour commencer à enregistrer le disque, pour une sortie en fin d'année.

Source : www.sbsun.com/

commentaires

Haut de page