Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gilby Clarke s'exprime à propos d'une éventuelle reformation du Guns N' Roses originel

par Eddie 7 Octobre 2015, 19:24 News

Gilby Clarke s'exprime à propos d'une éventuelle reformation du Guns N' Roses originel

Gilby Clarke guitariste des Guns N' Roses de 1991 à 1994, était l'invité de l'émission The Pulse Of Radio animé par Eddie Trunk et la question d'une éventuelle reformation lui a bien évidemment été posé.

Voici la réponse de Gilby Clarke :

"C'est étrange je veux dire, de toute évidence, nous les avons tous entendu [les rumeurs]. En fait, je ne savais pas les nouvelles comme quoi Slash et Axl s'étaient parlé. Je ne savais pas, et je le vois tout le temps (Slash). Je ne sais pas ... Je veux dire, évidemment, ce serait formidable pour la musique si cela se produit".

L'intéressé a ajouté qu'il ne sait rien d'une éventuelle réunion de la formation originel et qu'il ne pense pas que cela se produira : "Non, vraiment pas".

Quant à savoir si il pourrait être invité à participer, Clarke a déclaré: "Je pense que si cela se produisait, évidemment, ce serait bien, mais je dois être réaliste. Les fans veulent les originaux, les cinq gars, et moi aussi. C'était un super groupe, et ça serait formidable de voir cela. Si cela arrivait, je serais certainement disponible pour le faire."

Source : www.blabbermouth.net/

commentaires

Haut de page