Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le bassiste Tommy Stinson évoque la situation actuelle des Guns N' Roses

par Eddie 15 Septembre 2015, 20:49 News

Le bassiste Tommy Stinson évoque la situation actuelle des Guns N' Roses

Récemment interrogé par The_Current à propos de la situation actuelle de Guns N' Roses, le bassiste Tommy Stinson dit ne pas savoir ce qui passe, et reste floue sur son statut avec le groupe. Extrait :

"Histoire de revenir là-dessus, je ne veux pas vraiment en parler parce que ce qui est arrivé, ça n'a rien à voir avec Axl, rien de tout cela. Cela avait plus à voir avec ma situation personnelle," il a dit. "Fondamentalement, je joué mon dernier concert à Las Vegas avec eux et j'ai dû revenir à la maison et à la tendance à fait que l'on m'a offert l'opportunité de faire quelque chose avec les Replacements [des Concerts réunions]. Et moi, vous savez... Je ne sais pas. Ce que je suppose est que... à un certain point, quelqu'un va m'appeler et me dire ce qui se passe avec cela. Parce que nous sommes tous partis... Nous sommes partis en bons termes- ce n'est pas comme une mauvaise chose, mais un autre guitariste, D.J Ashba, je pense qu'il a «officiellement» quitté le groupe pour faire quelque chose, mais, vous savez, je ... j'ai dû m'éloigner et m'occuper de mon truc. Quel que se soit".

La situation actuelle de Guns N' Roses est étrange étant donné que d'un coté Frank Ferrer, Richard Fortus et Dizzy Reed dise que le groupe devrait reprendre ses activités en 2016 (nouvel album plus une tournée), et d'un autre coté, Tommy Stinson qui dit ne pas savoir ce qui se trame au sein du groupe. Guns N' Roses ayant toujours été un groupe compliqué, on attendra plus d'information dans les mois qui suivent. Wait & See...

Source : www.blabbermouth.net

commentaires

Haut de page