Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D.J Ashba évoque la situation actuelle de Guns N' Roses

par Eddie 23 Avril 2015, 18:05 News

D.J Ashba évoque la situation actuelle de Guns N' Roses

Même si Guns N' Roses est inactif depuis la fin de sa dernière résidence à Las Vegas en Juin 2014, le guitariste du groupe, D.J Ashba s'attend à retourner sur scène avec les Guns N' Roses à un moment donné dans un avenir pas trop lointain.

"Je l'aiderais à tout moment, si il a besoin de moi," raconte Ashba au journal Las Vegas Sun. "Depuis que j'ai rejoint GN'R il y a six ans, cela a été presque des tournées non-stop. Mais nous avons parlé de repartir de nouveau sur les routes, et je vois ça plus comme un hiatus que la fin du groupe."

Axl Rose l'an dernier a démenti les rumeurs qu'il arrêtait les Guns N' Roses et qu'il envisagent de prendre sa retraite. Répondant à un article de RadarOnline.com dans lequel des sources anonymes ont affirmé que le groupe était fini, le frontman a posté un message sur la page Facebook du groupe qui disait: "Je ne vais nulle part... Les fans de GNR avez sûrement un radar pour BS! je vous aime tous! ".

commentaires

Haut de page