Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ron "Bumblefoot" Thal revient sur les derniers concerts de Guns N' Roses avec Duff McKagan

par Eddie 25 Juin 2014, 20:02 News

Ron "Bumblefoot" Thal revient sur les derniers concerts de Guns N' Roses avec Duff McKagan

L'épisode 22 de "One on One" avec Mitch Lafon dispose d'une entrevue avec Ron "Bumblefoot" Thal le guitariste de Guns N' Roses. Quand on lui a demandé ce que c'était que de partager la scène Duff McKagan le bassiste originel des Guns N' Roses en Amérique du Sud et lors des Revolver Golden Gods à Los Angeles en Avril, Thal dit :

"Ce n'était pas la première fois que jouais avec Duff. Lorsque Loaded est venu à New York en 2009 quand ils étaient en tournée, j'ai jammé avec eux. Il nous a rejoint [Guns N' Roses] sur scène à quelques reprises au cours des dernières années, mais nous ne l'avons jamais fait sur un concert complet, et nous en avons fait une demi-douzaine en Amérique du Sud, nous avons fait les Revolver Golden Gods. C'était agréable. C'est cool de jouer avec lui. Il est solide comme un roc et c'est juste un gars bien et la bonne personne avec qui jouer."

Il a poursuivi: "Les musiciens et les autres musiciens ... c'est comme, vous avez du plaisir à jouer avec des personnes différentes et vous adorez l'expérience, mais vous ne pensez pas dans le contexte d'un fan, en disant:« Wow je ne peux pas croire que je joue avec cette personne ». Vous pensez presque à ce niveau musical où vous êtes tous les deux musiciens et ou il y a juste un peu vibration entres les musiciens et vous ne pensez pas à ce genre de choses. Donc, comme il y a un an et demi, j'ai joué avec Ace [Frehley] et Peter [Criss], et j'ai interprété «Hooligan» avec Peter, il n'avait pas joué cette chanson depuis 30 ans, et en tant que fan de Kiss, je me serais fait pipi dans mon pantalon, je serais, comme, 'Oh mon Dieu', je ne peux pas croire que je joue avec ce gars. Mais quand vous êtes sur scène, vous êtes plus concentré sur la chanson et la connexion musicale et cela vous botte le cul et vous vous amusez avec ça, et vous ne pensez pas au reste ".

Source : www.blabbermouth.net/

Ron "Bumblefoot" Thal revient sur les derniers concerts de Guns N' Roses avec Duff McKagan

commentaires

Haut de page