Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Craig Duswalt, l'ancien manager personnel d'Axl Rose sort un livre sur ces années "Guns N' Roses"

par Eddie 9 Mai 2014, 14:01 Livres-Magazines

Craig Duswalt, l'ancien manager personnel d'Axl Rose sort un livre sur ces années "Guns N' Roses"

La maison d'édition "BenBella Books" publiera le 13 Mai "Welcome To My Jungle", les mémoires de Craig Duswalt, l'ancien manager personnel d'Axl Rose durant la tournée de la "Use Your Illusion World Tour" (1991-1993).

En tant que manager personnel de Rose lors de la tournée des "Use Your Illusion", Duswalt a connu choses qui feraient courir la plupart des gens dans l'autre sens et sans jamais regarder en arrière. Et dans "Welcome To My Jungle", il partage des événements réels, parfois hilarants, parfois tout simplement irresponsables, et toujours fous de la tournée.

Un véritable must pour les fans de Guns N 'Roses, "Welcome To My Jungle" enchante les lecteurs avec des histoires exclusifs hilarantes et divertissantes telles que :

* Le jour ou Axl Rose, Kurt Cobain et Courtney Love sont entré en "guerre" dans les coulisses des MTV Awards.

* Pourquoi GUNS N' ROSES est toujours lié à Charles Manson.

* La nuit ou Liz Taylor est entrée sans prévenir avec un Slash très nu - et est restée quelque temps.

Doté faits peu connus pour le fan ultime de GN'R, "Welcome To My Jungle " donne un regard intérieur sur ce que c'est vraiment que de vivre et de travailler avec un groupe très populaire et véritable ouragan du rock and roll.

Dans une nouvelle interview avec MyGNRForum, Duswalt a déclaré à propos de son mandat avec Guns N' Roses : "J'ai été embauché comme le "deuxième" assistant personnel d'Axl, avec un autre gars nommé Blake. Avant tournée avec GN'R, j'ai fait des tournées avec le groupe Air Supply pendant environ six ans. Vers 1985 ou 1986, Doug Goldstein a pris la relève comme gars de la sécurité de la tête d'Air Supply, et nous sommes devenus de grands amis. Doug est devenu le manager de GN'R, et un jour Doug m'a appelé à l'improviste pour voir si j'étais intéressé pour aller sur la route. J'ai dit oui. J'ai donc rejoint la tournée " Use Your Illusion " et suis devenu l'assistant personnel d'Axl. Après que j'étais là depuis quelques mois, Blake est partit, et je suis devenu Axl le principal homme de main pour les trois prochaines années".

Il a poursuivi : " Je me suis essentiellement occupé de tout ce qui avait à voir avec Axl. Si quelqu'un voulait parler à Axl, il passait soit par moi ou Doug Goldstein. J'étais responsable de sa maison, de sa loge en coulisse, et de sa chambre d'hôtel. J'ai géré son argent, mis en place ses voyages avec notre agent de voyage, les limousines prévues à destination à partir de partout dans le monde, et coordonné tous ses rendez-vous. J'ai eu un assistant qui gérait également les emplettes pour Axl, et exécutait, des courses quotidiennes. Je l'ai supervisé aussi. J'étais également responsable de m'assurer qu'Axl arrive aux concerts « à l'heure», la partie la plus difficile de mon travail j'ai aussi géré le prompteur d'Axl pendant un certain temps jusqu'à ce que j'ai remis ce travail à une autre personne. Il y avait des millions de petites choses ainsi, mais c'était le truc principal. "

" La dernière fois que j'ai vu GN'R, c'était au Amphithéâtre universelle en 2006 , et le concert était incroyable. Après le concert, mes amis et moi avons été invités dans les coulisses de la loge d'Axl. D'habitude ma femme Natasha serait venue, mais on lui avait diagnostiqué un cancer et passait par de la chimio, et n'avait pas eu la force d'aller au concert. Del James et Beta marchait avec nous vers la loge d'Axl. Je n'avais pas vu Axl depuis quelques années, je reviens à la loge personnel d'Axl, et Axl me serre dans ses bras et la première chose qui est sortit de sa bouche était : "Comment va Natasha ?" C'est exactement ce qu'est Axl Rose. "

Duswalt a également souligné que "Welcome To My Jungle " n'est pas un livre pour laver son linge sale avec Axl ou Guns N' Roses. Il a ajouté : " Si vous achetez le livre parce que vous pensez que je vais partager toutes les saletés, économiser votre argent, vous serez déçu. "

Source : www.mygnrforum.com/

Craig Duswalt, l'ancien manager personnel d'Axl Rose sort un livre sur ces années "Guns N' Roses"

commentaires

Haut de page