Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plus de détail sur "Stratosphere" l'album solo de Matt Sorum

par Eddie 25 Février 2014, 20:09 Projets solo

Plus de détail sur "Stratosphere" l'album solo de Matt Sorum

Le batteur Matt Sorum (Velvet Revolver, ex- Guns N' Roses) publiera un album solo sous le nom de "Matt Sorum's Fierce Joy" intitulé Stratosphere le 11 Mars, via le label Rok Dok Recordings.

Matt Sorum décrit cet album comme ce qui suit :

" Au fil des années, j'ai été influencé par mon entourage et parfois cela n'a pas toujours été pour le mieux ", dit Sorum . " Mais après des années d' introspection, je suis organiquement tombé dans un état ​​d'esprit différent. "

" Avec beaucoup de leçons apprises en cours de route, cela semblait le moment idéal pour faire un enregistrement dans ma propre voix. C'est réel et exposé comme tout ce que j'ai offert ma dans ma carrière, et j'espère que vous apprécierez ".

Outre du chant, Sorum a écrit tout l'album et joue de la guitare acoustique et du piano.

" J'ai toujours joué en acoustique, donc je voulais l'utiliser la sensation sur le disque ", dit Matt.

" J'ai choisi les musiciens que je voulais sur le disque parce qu'ils avaient joué divers instruments tels que mellotron, la guitare slide et les percussions ethniques. "

" J'ai toujours voulu de l'orchestration, cet album était la démarche pour cela aussi. "

Voici la track listing de l'album Stratosphere de Matt Sorum's Fierce Joy :

1. Intro - Stratosphere Part 1

2. The Sea

3. What Ziggy Says

4. For the Wild Ones

5. Goodbye To You

6. Gone

7. Lady of the Stone

8. Ode to Nick Drake

9. Blue

10. Josephine

11. Land of the Pure

12. Killers N Lovers

13. The Lonely Teardrop

14. Outro - Stratosphere Part 2

commentaires

Haut de page