Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un eBook consacré à "Appetite For Destruction" est en vente

par Eddie 22 Janvier 2014, 20:36 Articles, Interviews

Un eBook consacré à "Appetite For Destruction" est en vente

Un nouveau eBook (livre électronique) raconte l'histoire de la fabrication de l'album Appetite For Destruction de Guns N' Roses sortit le 21 Juillet 1987.

L'auteur Martin Popoff a parlé avec Slash, Duff McKagan et un certain nombre de personnage clé derrière les fêtards qui ont contribué à "l'appétit" le plus grand, la plus audacieux déclaration de " dirty hair metal " des années 80 et même de tous les temps.

Un de ceux qui étaient derrière les Guns N' Roses était Manny Charlton le guitariste Nazareth, qui a produit des séances de démo au début du groupe. "Je pensais qu'ils étaient super", dit Charlton. "J'ai juste pensé qu'ils étaient une bande, avec un grand« B » à ce point...Ils étaient bons. Ce n'était pas comme si j'avais à leur dire ce qu'il faut jouer, ou comment le jouer."

"Quand ils l'ont fait "Novembre Rain", j'ai dit : "C'est une chanson fantastique, c'est une bonne chanson qui devrait être sur l'album, ça". Et Axl disait "Non, non, non, c'est pour le prochain album." Et bien sûr, ils avaient "Welcome To The Jungle", qui était magnifique."

Se rappelant l'intro de "Sweet Child O' Mine", Slash dit, " C'était juste quelque chose que j'ai composé pendant que j'étais assis avec Izzy... Donc j'essayait juste de perfectionner cela et Izzy a commencé à jouer les accords... Ensuite, Axl nous a entendu faire, et tout d'un coup, il était sur quelque chose."

"Si vous n'avez pas vécus le phénomène de GN'R à l'époque ou même après". dit Popoff, "Vous allez certainement repartir avec une compréhension de la raison pour laquelle le tout a décollé, de l'honnêteté et le feu dans le ventre de la bête, les forces de l'industrie se fait bousculer par ces gars de l'extérieur."

"Ye Olde Metal: Guns' N' Roses' Appetite For Destruction" est disponible avec 10 000 mots sur ebook au format PDF, ePub et mobi à partir de Zunior, et le format ePub à partir d'iTunes. Le tout pour la modique somme de 2 dollars.

Un eBook consacré à "Appetite For Destruction" est en vente

commentaires

Haut de page